Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je ne peux plus utiliser mon ampli depuis installation bbox miami?

Avec l'ancienne box je pouvais utiliser mes enceintes sans problème, vu qu'elle était reliée à l'ampli grace à une prise péritel (en plus de l'hdmi reliée à la télé). Avec la bbox miami ce n'est plus possible. Il n'y a qu'une sortie hdmi qui va directement à la télé. Ne me dites pas que mon home cinéma n'est plus utilisable!! Sinon la solution est de récupérer mon ancienne box et tant pis pour la miami. Merci par avance de votre réponse? Pascal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir Pascal,

effectivement je me suis fait surprendre également, je branchais la bbox sensation via péritel à mon ampli mais heureusement ce dernier a aussi une entrée optique donc j'ai pu récupérer le son sur la Miami...
Dans votre cas, si votre ampli ne fait que péritel je crois que c'est fichu, mais ne prenez pas ma réponse comme définitive car je ne suis pas expert en son.

HDF
Anonyme

HDF

Niveau
1
151 / 750
Bonjour,

Pour relier Miami à votre ampli vous pouvez utiliser le connecteur SPDIF (cable optique). Si votre amplificateur n'est pas équipé de prise optique, vous pouvez quand même connecter votre amplificateur en utilisant la sortie audio analogique de votre télévision

Cordialement

HDF, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte