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Bbox

Poblème de box ou de réseau?

Bonjour,
Ma ligne est active depuis aujourd'hui je branche donc ma Bbox mais problème de connexion qui est très lente voire inexistante le décodeur TV et le téléphone ne fonctionnent pas non plus. Par contre lorsque je rebranche ma neufbox internet et le décodeur marche parfaitement! Mais pas le téléphone
Que faire?
Merci

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Réponses

Bonjour Muriel,

Votre demande a été traitée suite à votre appel au service technique à 15h30. Les actions SAV sont en cours afin de corriger votre panne.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Oui j ai contacté l assistance par téléphone mais le technicien pense que c'est un problème sur ma ligne à l' extérieur mais moi je pense que c'est votre modem (box sensation) qui n 'est pas compatible avec ma ligne (peut entre trop perfectionné pour le dédit que j'ai, j'habite à la campagne).
Il faut savoir qu' avec ma neuf box et le décodeur (qui sont les modèles de base sans disque dur) internet et Tv fonctionnent parfaitement le seul soucis c'est que je n'ai plus de téléphone depuis le lundi 9 février (j ai fait ma demande chez vous pour le changement de FAI le samedi 7 février), je ne sais pas si ça un rapport.

Bonjour Muriel,

Il ne s'agit ni d'un problème sur la ligne extérieure, ni d'un problème de compatibilité Bbox / ligne (cela n'existe pas). Votre Bbox ne parvient pas à se connecter aux serveurs réseau. Les actions SAV sont donc effectuées afin de corriger cette panne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Mais pourquoi internet et TV fonctionnent bien avec ma neufbox si le problème ne vient pas du modem Bbox?

Votre connexion doit être restée sur les identifiants de votre offre précédente, ce qui génère un conflit sur les serveurs de connexion Bouygues Telecom.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Que dois-je faire alors?

Comme indiqué, les actions SAV sont en cours afin de corriger votre panne. Nous vous invitons donc à patienter.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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4 jours après vous avoir contacté internet, Tv et fixe ne fonctionnent toujours pas avec votre Bbox alors qu'avec la neuf box oui (sauf le fixe), ma ligne à bien été coupé chez eux le 19 février, j'ai un délai de rétractation de 10 jours chez SFR si le problème n'est pas résolu rapidement je retourne chez SFR. J 'ai l'impression que vous ne faites pas grand chose pour résoudre mon problème à part m 'appeler et de me demander d'appuyer sur reset!

Bonjour Muriel,

Si nous vous appelons pour vous demander des manipulations sur votre Bbox, c'est tout simplement pour faire valider à votre Bbox les actions menées côté réseau.

Soyez rassurée, les actions sont en cours pour corriger votre panne.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J ai reçu un mail me disant:
Pour suivre l'évolution du traitement de votre demande, rendez-vous dans votre espace Client Bbox, rubrique « Assistance » en cliquant ici.
Sauf que sur mon compte il est indiqué aucun incident en cours!
On s'occupe de mon problème ou pas?

Bonjour Muriel,

Etonnant, car je vous confirme bien qu'il y a un incident en cours de traitement sur votre ligne (les rappels effectués vous demandant les manipulations en témoignent).

Nous avons eu un retour du réseau hier nous indiquant une correction avec effet d'ici 48h. Nous pourrons ainsi faire le point demain après-midi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Muriel,

Nous tentons de vous joindre sur votre mobile dans le cadre du traitement de votre incident. Etes-vous bien joignable sur le numéro se terminant par 3403?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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oui vous pouvez m'appeler sur ce numéro

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Où en êtes vous avec ma panne?

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Bonsoir,
Ma Bbox fonctionne, tout est redevenu normal.
Merci

Bonjour Muriel,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés.

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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