Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai régularisé ma facture par virement, qd est-ce que je vais récupérer ma ligne ?

Ma facture était impayée j'ai fait un virement et ai eu un message pour me dire que mon compte était crédité mais ma ligne est toujours restreinte. Qd vais je la récupérer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui, avez vous essayé d'appeler le service client depuis une ligne fixe avec le 1064 ?
Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous votre règlement a bien été réceptionné hier et la ligne remise en service le même jour.

Si vous ne l'avez pas déjà effectué, pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................