Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus d'acces aux appels et sms?

je ne peux plus acceder a mon repertoire,passer des appels,sms et mails.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir ,c'est un iphone4. la barre menu en bas de l'ecran est bloqué.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Catherine,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante pour résoudre le problème que vous évoquez.
Attention, votre iPhone ne doit surtout pas être connecté à un ordinateur lors de cette manipulation sous peine de perdre les données de votre iPhone.

Votre iPhone allumé, appuyez en même temps sur le bouton marche /arrêt et le bouton "home'" de votre iPhone (celui qui se trouve au bas de votre écran. Vous maintenez appuyez ces 2 boutons jusqu'à ce que votre iPhone s'éteigne et une fois que le logo de la pomme apparait à l'écran vous relâchez les boutons.
Votre iPhone va redémarrer tout seul. Cette manipulation permet de faire un reset du téléphone sans perte de vos données et résout certaines anomalies.

Merci de m'indiquer si cette manipulation a pu régler le dysfonctionnement que vous évoquiez.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................