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Bbox

Activation des chaines HD sur ma bbox ?

Bonjour
Je n'arrive pas a avoir les chaines HD sur ma bbox (pas de chaines 301 ....)
Y a t'il quelque chose a faire ?

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Bonjour Bruno,

Votre ligne est bien éligible au double flux SD/HD. Toutefois, celle-ci est fraîchement activée: un cycle d'optimisation est donc en cours afin de finaliser la mise en place des services en fonction des capacités techniques de votre ligne. Le flux HD devrait ainsi être accessible sous 10 jours maximum.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Votre ligne est bien éligible au double flux SD/HD. Toutefois, celle-ci est fraîchement activée: un cycle d'optimisation est donc en cours afin de finaliser la mise en place des services en fonction des capacités techniques de votre ligne. Le flux HD devrait ainsi être accessible sous 10 jours maximum.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
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Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais pon problème est similaire.

Je viens de m'abonner à l'offre bbox sensation et j'ai pu brancher mmes appareils cet après-midi.

Je ne reçois pas la haute définition sur ma tv alors que c'était le cas chez orange et sfr.
mon débit théorique est de 13.5mbp.
Quel est la procédure pour recevoir la Hd?

Bonjour Nicole,

Votre demande a déjà été prise en charge ma collègue Céline.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/850314-tv-hd

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'avais auparavant les chaînes HD sur la 1,2... Et ensuite sur les chaînes 301, 302 car problèmes... Cette fois je n'ai plus du tout accès aux cchaînes HD, 301 étant inexistantes... Serait-il possible de récupérer la technologie hd et si possible sur les chaînes 1,2,3... ?

Merci
Caroline A.

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Bonjour,

Je n'ai plus de chaines HD et la 301 n'existe plus.

J'ai déjà tester un reset de la box mais sans succès. Comment faire ?

Merci.

Bonjour Caroline,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale (dans l'hypothèse ou plusieurs prises sont présentes dans le logement) ?
Est ce que cette prise téléphonique est récente ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Pas de rallonge, il n'y a qu'une seule prise téléphonique et un technicien était venu vérifier le branchement. Pour information, un conseiller avait réussi à me déployer les chaines HD sur le 1.2.3... mais plus rien.

Merci.

Votre débit actuel ne permet pas la réception des chaines HD par l'ADSL.
Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Pas de prise DTI à ma connaissance...

Pourriez-vous, s'il vous plait, arrêter électriquement le modem, et débrancher / rebrancher 4 à 5 fois le filtre ADSL de la prise téléphonique murale ?
Puis remettre en service le modem.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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