Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier ma bbox en ligne

Bonjour,

Je pars à l'étranger en avril et je souhaite donc résilier ma bbox.

Lorsque que je clique sur le lien de résiliation j'ai, au choix selon les navigateurs, un message d'erreur (problème de redirection visiblement) ou une redirection vers mon espace client.

Je ne peux me connecter à mon espace client car j'ai perdu mon mot de passe. Quand je veux modifier celui-ci, on m'envoie un code de confirmation sur une ligne (b&you) résiliée depuis des mois. Je n'ai aucun moyen de modifier mes coordonnées... Je suis pourtant bien connectée en tant que "NOEMIE H." sur ce forum (mémoire du navigateur je suppose) mais je ne peux pas accéder à mon compte!!

Lorsque j'essaye de joindre le 614, on me demande un numéro de ligne et on me dit que l'on ne me reconnait pas quand j'entre mon numéro de ligne bbox....

Bref, comprenez mon énervement après plusieurs heures passées sur des procédures sensées être "simples" et sans réussir à joindre personne...

J'espère avoir enfin des informations via le forum....

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Noémie ,

Voulez vous essayer par ce canal ?

http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Marc,

j'avais en effet essayé ce lien... Lorsque j'essaye de renseigner mon mail j'ai cette erreur : "Votre demande n'a pu aboutir en raison d'une erreur technique. Nous vous invitons à la renouveler ultérieurement." je ne peux donc pas envoyer ma demande....

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
S'agissant de la box B&You il y a en effet un problème d'accès au compte BBox depuyis la fusion B&You >>BT
Essayez de recréer un espace client avec votre mail en bbox .fr
Par ailleurs la box est votre propriété , vous n'avez pas à la rendre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Ce n'est pas une Bbox B&You, c'est une Bbox BT, la Bbox sensation.
Lorsque j'essaie de recréer un compte en entrant mon mail bbox.fr, même problème, il m'envoie un code d'activation sur ma ligne B&You résiliée.... sans possibilité de changer mes coordonnées!
Je sens que je vais devoir me déplacer en agence, ce qui est très énervant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Noémie,

Je comprends, c'est plutôt ennuyeux cette situation.

Vous pouvez aussi nous envoyer une demande de résiliation par courrier, par lettre commandée avec accusé réception à
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

N'oubliez pas de joindre un justificatif selon votre situation pour une résiliation pour cas de force majeur. Cela vous évitera les frais de résiliation.

Mutation :
•attestation délivrée par l'entreprise employant le client, ou lettre d'embauche (ferme)
•ordre de débarquement, ou ordre de mutation (pour les militaires).

En remplacement du contrat de travail, ou d'un avenant au contrat :

•attestation de l'employeur.

Etude :
•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe le client de sa date de départ),
•lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus

Autre :
•copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
•facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Amélie,

Merci pour cette réponse qui, bien que non idéale (la résiliation par internet avait surtout pour intérêt d'éviter des frais d'envoi et une perte de temps en déplacements...) me permettra tout de même d'effectuer ma résiliation.

Une question cependant concernant le "cas de force majeure" pour éviter les frais de résiliation :

je pars à l'étranger pour un an et j'ai pris un congé sans solde, je n'ai donc pas vraiment de "justificatif" prouvant mon départ... Est-ce qu'une copie de mon visa suffirait? Il n'y a pas de date précisée dessus car c'est un visa working holiday, activé donc au moment de l'entrée dans le pays...

Je ne vois pas trop d'autre moyen de prouver mon départ à l'étranger, avez-vous une recommandation?

Merci pour votre aide.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Noémie,

Les éléments que je vous ai donné sont els seuls valides.

Si vous nous envoyé une photocopie de votre visa, tout comme un billet d'avion, cela sera considéré comme non conforme.

Si vous êtes hébergée, l'hébergeant doit fournir l'ensemble des justificatifs suivants :

•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de al mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par el consulat du pays d'accueil.

Pour rappel, les frais de résiliation de la box sont de 49€.

Il faudra bien sur restituer le matériel. Vous récupèrerez alors votre caution de 49€. :)

Bonne après midi

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................