Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image qui se fige toute les 30 secondes ?

Quand je regarde un film via tv a la demande l image se fige toute les 30 secondes que faire ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Réponses

Bonjour Anthony T,

Quel est votre débit?

Lorsque vous voulez regarder un film en VOD, c'est comme si vous le regardiez en streaming, si votre débit disponible est trop faible, cela saccade.

Pour éviter ce genre de phénomènes, et si théoriquement votre débit vous permet de regarder confortablement de la VOD, je vous conseillerai de couper les téléchargement, le torrents, le stream de musique deezer, etc...

Cordialement,
Gregory P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Anthony,

Votre débit ATM de 6 M est suffisant pour regarder les chaînes SD.

J'ai besoin de plus de détails pour vous aider.

• Avez-vous ce problème sur tous les replays ?
  • Avez-vous aussi cette dégradation en regardant les chaînes ?

Le décodeur enregistre un mauvais flux.

Pouvez-vous débrancher le décodeur puis la box blanche.
Dès que le voyant TEL1 se rallume refaites un test.

Si le problème persiste, il faudra tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Merci à Grégory pur sa contribution, j'attends votre retour pour poursuivre le diagnostic.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Merci gregory p pour votre reponse mais quand je regarde un film en vod rien n est en fonctionnement et j ai des arrets d images alors que je n avais pas ça avec orange

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonsoir Céline , oui j'ai ce problème aussi quand je regarde les chaines cela devient vraiment pénible car en plus avant j’étais chez orange et je n'avait pas ce souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Avant de faire une remontée auprès du service réseau, une réinitialisation de vote matériel est nécessaire.
Pouvez-vous effectuer les actions demandés dans mon précédent post s'il vous plaît.

Je réitère :
"Pouvez-vous débrancher le décodeur puis la box blanche.
Dès que le voyant TEL1 se rallume refaites un test.
Si le problème persiste, il faudra tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK. "

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline ,
merci pour votre réponse j'ai effectué la manip décrite et la réception est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Quand vous dites "ce n'est pas encore ça", pouvez-vous m'en dire plus ?
Avez-vous une dégradation sur tous les replay ? Ou uniquement certains ? Lesquels ?

Avez-vous aussi ce problème sur toutes les chaînes TV ?

J'ai besoin de précisions pour faire une remontée.

Bonne jorunée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline , désoler pour la réponse tardive mais oui sur tous les replay sur toutes les chaines j'ai l'image qui ce fige par contre quand on regarde la tv ça ne se fige plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Pas de soucis.

En revanche, je ne peux pas faire de remontée si une réinitialisation n'a pas été effectuée dans les 72 h.
Dernier reset du décodeur : le 26 févr. 2015 08:09:14.

Pouvez-vous refaire la manipulation suivante :
Il faut appuyer sur la "Maison bleue", puis 1 puis 3.
Un menu apparaît, appuyez sur 050908 et " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.

Tenez-moi informée site à cette action que je fasse le nécessaire.

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour operation faite mais touours des problemes quand je regarde des videos a la demande que se soit sur n importe quelle chaine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour le délai de réponse.

Je n'arrive pas à consulter votre décodeur à distance. Est-il branché en ce moment ?

Avez-vous toujours le problème aujourd'hui ? Avez-vous un problème sur tous les replays ?

Pouvez-vous me donner le nom de l' épisode/série/émission que vous avez testé ?

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour celine , oui tout est brancher et c est sur tous les replays de toutes les chaines. Mais c est surtout sur canal sat que sa s arrete le plus. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

La box a enregistré 2 Go 2 de données dans les dernières 48 h.

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement la box blanche.
Dès que le voyant TEL 1 se rallume, faites de même sur le décodeur et dites moi si vous constatez toujours des dégradations toutes les 30 secondes sur tous les replays en éteignant tous les autres appareils (ordi, téléphone mobile, etc..) ?
Pouvez-vous me donner le nom de l'épisode ou l'émission testée ?

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline , manipulation faite mais rien a changer arrêt d'images sur TMC (piège pour une mère) et même de temps en temps sur les directs de n'importe quel chaine.Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Je n'arrive pas à joindre votre matériel à distance.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un rappel à côté de la bbox ?

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline , désoler de ma réponse tardive je suis dispo de 9h à 11h 30 cette semaine . j'ai toujours les problèmes d’arrêt d'images .Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Je suis vraiment désolée pour le délai de réponse.

Avez-vous toujours les problèmes TV aujourd'hui ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour toute la semaine que je puisse vous aider.

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline , pas de souci pour le délai , oui j'ai toujours des problèmes TV .
Je suis dispo le matin a partir de jeudi sinon l'apm la semaine prochaine.
Ps : J'ai fait une réinitialisation dimanche car pendant que je regardais france 2 rolland garros l'image se figeais.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Si vous êtes disponible samedi, je peux vous appeler de 14 à 17 h ou sinon dès la semaine prochaine dans l'après midi, il faudra juste me laisser vos disponibilités.

Bonne journée,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour Céline ,
je suis dispo mercredi 17 de 14h a 19h et vendredi de 13h a 18h.
J'ai eteint la box blanche et depuis j'ai le voyant internet qui s'allume en rouge fait plusieurs fois la manip et pas de changement
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Désolée pour mon absence prolongée :-(

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai lancé une demande d'intervention pour votre problème de dégradation de télévision.

Merci encore pour votre accueil et l'attente de traitement.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Bonne journée à vous,

..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
317 / 750
Bonjour , les images se figent moi quand je regarde un vod c'est beaucoup plus agréable de regarder la télé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Le problème est-il présent aujourd'hui ?

Avez-vous des blocages uniquement sur le service VOD ou en live également ?

Ma collègue réseau avait effectué tous les tests au mois de juin sur notre serveur. Elle a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour refaire des tests, sans succès.

Pouvez-vous redémarrer chacune des box et refaire un test sur une VOD en choisissant bien en SD et non en HD t me donner le (s) titre (s) testé (s) ?
Avez-vous aussi un problème sur les replay ?

Bonne journée,

..................
..................