Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perso je discute pas la maniere de faire alors ciao!!! dèja que le reseau est merdique!! je regrette numericable!

en moyenne 10 coupures par jour pour la fibre bravo???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

En consultant votre dossier, je constate que votre bbox est connectée depuis le 03/02 sans coupures.
Perdez-vous des voyants sur la box ? Que vous arrive t-il exactement ?

Avez-vous des déconnexions sur Internet ou sur la télévision ?

J'ai besoin de précisions pour vous aider.

Nous n'avons pas la fibre chez Bouygues, nous passons par Numéricable pour le câblage.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................