Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier BBOX (Internet + TV + Téléphone fixe) forfait idéo (Garder mobile)

Bonjour,
Je vais bientôt déménager (Fin juin prochain), et je souhaiterai connaitre la démarche pour résilier qu'une seule partie de mon offre Ideo.
En effet, l'appartement dans lequel je vais habiter possède déjà Internet, je souhaiterai donc garder seulement mon offre mobile.

Est il possible de connaitre le prix mensuel de mon forfait mobile (lorsque j'aurai supprimé ma box?). Comment est il possible de résilier la box, sans résilier le forfait mobile?

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Il est tout à fait possible de ne résilier que la partie box du votre domicile. Et comme vous ne reprenez aucun abonnement il vous suffira de faire un courrier à Bouygues.
Quand à votre forfais téléphone si il correspond à un forfait encore existant aujourd'hui il vous suffit de regarder son tarif seul.
sinon vous pouvez appeler le 614 ou 611 pour qu'un conseillé vous donne toutes les infos si un woobees ne la fait entre temps.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci à vous Pascal de m'avoir répondu.
Mon forfait, est un forfait sensation 24/24 3Go eco.

Je ne peux donc absolument pas faire la démarche de résiliation en ligne?

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Re,

Alors pour votre forfais si il est en éco vous (pourrez) basculerez sur un B&You à 19€99.

Quand à votre ligne maison vous pouvez effectivement faire une demande par votre espace personnel. Mais un courrier normalement avec AR est aussi à envoyer. De plus cela vous couvre en cas de soucis.
Sinon vous pouvez aussi céder votre ligne à un tiers.
Je vous donne le lien pour information: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r....

Cordialement