Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande le 18/02/2014 via le site Internet : état de la commande toujours non validé?

J'ai fait une commande le 18/02/2014 via le site Internet, lors de la commande la date du 20/02/2014 m'a été annoncé pour la date de livraison.
Aujourd’hui l'état de la commande est toujours au stade non validé dans le suivi de commande et je reçois sans cesse des mails me disant "n’hésitez plus, Vous n’avez pas finalisé votre commande sur le site bouyguestelecom.fr" .
Quand cette commande va t'elle passé au stade expédition, quand mon téléphone va t'il etre réellement livré, quelle compensation comptez vous me donner pour ce retard sachant que j'aurais pû obtenir un téléphone moins chère que chez vous mais avec des délais plus long ! ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, actuellement il y a pas mal de problèmes avec les commandes via le site, le mieux est d'attendre qu'un conseiller passe ici pour voir ça avec vous.