Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tous les voyants ok mais pas internet

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai souscrit à un abonnement bbox sensation à 28€/mois
Mon ancienne ligne téléphonique et internet étant coupé j'ai branché les équipements bouygues soit la bbox et tous les voyants sont vert à part " TEL 1 " cependant rien ne fonctionne, cela fait quatre jours alors que sur le courrier reçu il est écrit maximum 48heures. Même mon ordinateur reconnaît la bbox en wifi mais pas internet, cela devient très gênant et frustrant.
Pourriez m'indiquer si un problème existe puisque tous les voyants sont vert et que mon téléphone n'est pas reconnu?
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric, c'est normal que cela ne fonctionne pas, votre ligne en ADSL n'est pas encore activée.
Vous pouvez suivre la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ. ou depuis Internet.
Connectez-vous à l’Espace Client Box, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes suivis de commande".
Ainsi vous aurez la visibilité :
• des étapes du parcours d'activation (
• de la date de réalisation des étapes,
• des rendez-vous en cours,
• de l'envoi des équipements,
• de la date de demande de création de la ligne Bbox auprès de l'opérateur,
• des éventuels incidents,
• de la date estimée de son activation...

La date estimée d'activation est le 27/02 pour vous.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................