Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cela prends combien de temps pour préparer un colis et a être expedier
Réponses
Bonjour Aurélie,
En quoi puis-je vous aider ?
S'agit-il de votre Bbox ?
En attente de votre réponse.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Il s'agit d'une commande mobile et forfait
Bonjour Aurélie,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
A tout de suite.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................