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facture plus chere que prevu ?!

Bonjour,
Je viens de consulter mon compte, j'ai la surprise de voir qu'on va me facturer:
21€27 au lieu du 1euro promis (Happy Noël Offrez un forfait à 1€ pour un proche)
Je voudrais qu'on me rectifie ça le dès que possible

Cordialement

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Yassir,
Je vous ai adressé un message privé pour d'avantage de confidentialité .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Yassir,
le forfait B&You 2424 dont vous disposez a été activée le 12/02 l'offre Happy noël était valable du 11/12/2014 au 18/01/2015 . Ce forfait vous coute donc 9.89€ par mois (déduction faite de la remise multi lignes) .Sur votre première facture vous avez également 10€ facturés concernant votre carte sim (tarif en vigueur si vous ne conservez pas votre numéro ).
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Tout s'explique maintenant. Mais laissez moi vous rappeler un fait que vous avez omis:

Premièrement j'ai passé ma commande le 14 janvier.
J'ai bien attendu mais je n'ai rien reçu, du coup j'ai appelé Le service client le :

10 fevrier à 13 : 32.

Le conseiller m'a informé que ma carte sim a dû être égarée, et pour pouvoir bénéficier de cette remise il m'a proposé de relancer la commande. Je le cite
"c'est à dire de vous renvoyer une nouvelle carte sim".
Et là on avait bien dépassé le délai valable que vous avez mentionné, à savoir le 18/01/2015

Tout ce que j'ai fais est de bien entendu le croire et accepter sa proposition, sinon je lui aurais demandé de tout annuler.

Ps: si il faut joindre l'enregistrement vocale de ma conversation avec lui, tenez moi au courant.

Cordialement

Bonjour Yassir,
pouvez vous me transmettre le numéro de commande de votre commande initiale du 14/01 (n° IBT...) svp ?
@bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Absolument, le voici: n° 200249365

Cordialement

Yassir,
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Email reçu, merci pour votre serviabilité

A votre service :)
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Avec plaisir, dès que je le reçois.
Bonne journée

NOËL
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Bouygues vous êtes une vraie bande de voleurs c'est tout...
Service extrêmement incompétent, d'une lenteur jamais rencontrée toujours à chercher des excuses.