Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Application Windows Phone ?

Bonjour !

Je sais qu'on affaire à Android avec la Bbox Miami, mais une application Windows Phone est-elle dans les tuyaux afin que les possesseurs de ces smartphones aient, eux aussi, accès à la télécommande virtuelle ? Et au pire, à défaut d'avoir toutes les options, l'accès à un clavier virtuel me semble être le minimum syndical, la télécommande n'étant pas équipée de pointeur et le clavier intégré étant loin d'être un modèle d'ergonomie. ^^'
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Delphine,

Je me renseigne sur l'éventuelle disponibilité de l'application sous Windows Phone. Je reviens vers vous dès que j'obtiens l'information.

Sachez toutefois qu'une gamme d'accessoires a été développée spécifiquement pour la Bbox Miami (http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Oups Delphine... Pas d'application Bbox Miami prévue pour le moment sur la plateforme Windows.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Étant donné que la télécommande ne permet pas d'utiliser la bbox miami à 100% et que tous les conseillers BT nous disent de télécharger l'application pour utiliser la navigation et autres, il serait bien de penser aux utilisateurs Windows Phone qui commencent à représenter une part non négligeable du marché des smartphones (quasiment aussi nombreux que iOS)...

Je suis moi même développeur d'application et je sais qu'il n'est pas toujours judicieux (et possible) pour une société de développer son application sur tous les OS mobiles mais bon là :

• vous ne nous proposez pas d'alternative via la télécommande pour utiliser notre box
  • BT doit avoir les moyens financiers de la développer sans courir de risques

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrian,

Vous pouvez brancher un clavier sur le port USB de la Bbox Miami, ou encore utiliser ce même type d'équipement en liaison bluetooth afin de profiter de la navigation sur la Miami.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Bonjour Céline,

effectivement j'ai branché mon lot clavier+souris sans fil sur le port usb et ça fonctionne parfaitement bien, tous les raccourcis du clavier fonctionnent ce qui est à la fois surprenant et agréable :)
Meme le switch (ALT + TAB) fonctionne pour passer rapidement d'une appli à une autre

Pour info: j'utilise un pack Microsoft Wireless 5000

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Adrian,

Merci pour ce partage d'expérience :)! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos services sur la Bbox Miami.

Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis assez d'accord avec Adrian. Je comprends que Windows Phone ne soit pas prioritaire quant à la compatibilité avec un matériel Androïd et que Bouygues aurait tord de se passer de la manne financière que représente la clientèle Apple, mais de là à ce que rien ne soit prévu en ce qui concerne un élément clé du périphérique Miami au sujet de Windows Phone… C'est à se demander pourquoi l'enseigne vend les smartphones de Microsoft. Ce boycott systématique finit par devenir frustrant et navrant. J'avoue que je n'ai aucune envie d'investir dans des accessoires tels que le clavier proposé. D'une part parce que ce manque d'effort de la part de Bouygues est loin d'être motivant et d'autre part car cela n'a aucun intérêt quant au concept de la Miami de simplifier l'expérience utilisateur. Il y a en effet à mon sens un paradoxe flagrant entre la cure d'amincissement de la box et sa télécommande et la présence d'un imposant clavier si l'on veut bénéficier de performances enrichies.

En espérant tout de même que la Miami ne soit pas trop fermée et qu'un tiers finira à terme par proposer une application compatible (ou au moins un clavier virtuel) WP.

Merci tout de même pour cette réponse, Céline. Je m'en contenterai jusqu'à ce que je trouve mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir Delphine je n'ai pas de box Miami (et je n'en n'aurai jamais), cependant étant client mobile de Bouygues, je déplore le fait que les applications proposés sur les autres systèmes d'exploitation ne soient pas disponibles sur Windows Phone. Je trouve comme vous que ce boycott devient (très) frustrant....
Pour ma part je pense que plus nous seront nombreux à réclamer, plus nous serons entendus......
Bonne nuit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi grosse frustration de ne pouvoir utiliser mon Lumia 930 avec la Miami!!!!
En attendant j'utilise mon iPad avec l'appli iPhone.

A force vous allez perdre des clients qui en auront assez que leur cher smartphone windows soit délaissé, j'ai eu les 3 systémes (Ios , Adroid et WP) et ce dernier reste mon préféré mais c'est trés fustrant ce manque de dévellopement parce que WP n'a que 15% du marché... prenez le pb à l'envers et au lieu d'attendre que plus de WP se vendent pour faire les applis faites les applis et vous fidéliserez les clients et d'autres viendront. j'nevisegeeais la BBox miami mais si rien de fait pour WP se sera sans moi.