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Bbox

Service Nat du routeur Box ne fonctionne plus

De nombreuses questions ont été posées sur ce sujet.
"Aucune règle de NAT/PAT n'est définie " est affiché.
La colonne "toujours attribuer cette règle" est désactivée après modification et validation.
A/M de la box n'y fait rien.
Factory reset et réécriture de la box n'y fait rien.
Restauration de la dernière sauvegarde de la configuration qui fonctionnait n'y fait rien.
Ce dispositif alimente des fonctions de sécurité et des fonctions professionnelle, je suis bloqué.
BBox Ubee TVW620.I
Version logicielle B40005-MAIN-9.2.36
Version secours B400FB-RECO-9.1.96
Version configuration Configuré (2.0)

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Réponses

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Bonjour Daniel,

Merci de m'indiquer vos disponibilités pour effectuer une prise en main à distance de votre PC et procéder ainsi à la vérification de ce que vous annoncez.

En fonction de vos disponibilités nous tenterons de trouver un créneau commun.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mirko,
Je suis disponible ce lundi à mon domicile.
Cordialement
Daniel

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Bonjour Daniel,

Je viens de tenter de vous joindre à deux reprise sans succès.

Je re-tenterai éventuellement dans l'AM après 14h, avant 18h.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé, je n'avais pas le téléphone à portée.
Je suis dispo cet après-midi.
Daniel

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Daniel,

Suite à notre contact téléphonique, nous avons revu :

  • le fonctionnement et paramétrage des règles
  • les restrictions d'accès en local (nécessité de donner l'adresse IP publique pour accès direct au redirections)
  • la déconnexion de session administrateur non signalée

Le fonctionnement constaté pendant la prise en main était nominal.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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