Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

promotion forfait B&Y 2h sans engagement à 2.99 euros n'est plus retenue ?

j'ai souscrit à la promo B&Y 2h sans engagement à 2.99 euros pendant 6 mois. Cela a été effectif 1 mois, mais la facture de février réintègre la promo donc retour à 3.99 euros... pourquoi ?

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

bonjour vous avez souscrit quand pour ce forfait ?
car cette offre n'est plus vendu chez bouygues donc votre forfait doit avoir plus de 6 mois donc le prix de la promotion est terminée et voila pourquoi vous payez 3.99€ actuellement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,
La remise Prix Beautiful apparait sur votre ligne depuis le 16/08/2014.
Elle correspondait aux 4€ "Promotion forfait B&YOU" qui apparaissaient avec votre ancien forfait B&YOU 24/24 & Internet 20Mo.
Vous en avez bénéficié pendant 6 mois, car la promotion est restée en place sur votre ligne malgré votre changement d'offre à la baisse et s'est adaptée au prix de votre nouveau forfait.
A ce jour, l'offre est donc arrivée à son terme.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
34 / 100
Merci pour vos réponses.
Donc en résumé on ne peut bénéficier d'une promotion que pendant six mois !!
Il aurait été utile de m'en informer...
Bonne journée.

Je ne vois pas où répondre à Thierry !

En fait j'ai bénéficié de la promo beautifull pendant 6 mois, et ensuite j'avais souhaité la promo à 2.99, or on ne peut bénéficier qu'une fois d'une promo (réponse du service clientèle joint par téléphone). Ce que j'ignorais.
Sujet clos.

bonjour Mireille
Dans votre question il est bien indiqué :
.
j'ai souscrit à la promo B&Y 2h sans engagement à 2.99 euros (( pendant 6 mois )) donc au delà de 6 mois le prix repasse au prix hors promo