Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de connection internet, ni en 4G ni en WiFi

impossible a avoir une connection internet ni en 4G (extérieur), ni en WiFi (intérieur)

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez préciser le modèle de votre mobile, votre forfait afin que nous puissions vous apporter notre aide ?
Les paramètres wifi et données mobiles/cellulaires sont bien sûr activés ?
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez préciser le modèle de votre mobile, votre forfait afin que nous puissions vous apporter notre aide ?
Les paramètres wifi et données mobiles/cellulaires sont bien sûr activés ?
Cordialement,

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Problème résolu merci, l'assistance m'a averti d'un problème dans mon secteur le 19/02 !
Et surtout suggéré de redémarrer mon IPhone et la connexion est revenue !

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci d'avoir pris la peine de répondre pour la clarté du forum et ravie que votre problème soit réglé.
Bonne journée à vous.