Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible a avoir une connection internet ni en 4G (extérieur), ni en WiFi (intérieur)
Bonjour Claude,
Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez préciser le modèle de votre mobile, votre forfait afin que nous puissions vous apporter notre aide ?
Les paramètres wifi et données mobiles/cellulaires sont bien sûr activés ?
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Claude,
Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez préciser le modèle de votre mobile, votre forfait afin que nous puissions vous apporter notre aide ?
Les paramètres wifi et données mobiles/cellulaires sont bien sûr activés ?
Cordialement,
Problème résolu merci, l'assistance m'a averti d'un problème dans mon secteur le 19/02 !
Et surtout suggéré de redémarrer mon IPhone et la connexion est revenue !
Merci d'avoir pris la peine de répondre pour la clarté du forum et ravie que votre problème soit réglé.
Bonne journée à vous.