Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

double flux ?

Bonjour suite à un problème sur ma ligne un technicien Bouygues puis France télécom c'est déplacer chez moi pour tester ma ligne, apparemment un fil était casser.
J'avais comme débit entre 2 et 5.
Je voudrais savoir aujourd'hui ce qu'il en est.
Deuxième chose le double flux n'a pas l'air de fonctionné.
Ai je assez de débit ? Ou bien alors faut il que Bouygues l'active ?

Mr. Pasquier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Les actions SAV pour le problème de débit sur votre ligne sont finalisées: dorénavant, votre ligne dispose de plus de 13M.

Un cycle d'optimisation est en cours afin de finaliser la mise en place des services accessibles avec ce débit (dont le double flux SD/HD). Ce cycle devrait se finaliser d'ici 10 jours maximum. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................