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Bbox Miami

Bbox Miami sur mon smartphone

Bonjour,

L'application Bbox Miami ne fonctionne pas sur mon smartphone Android.
Détails de mon smartphone :

  • Marque : Xiaomi
  • Modèle : Hongmi RedRice
  • Version Android : 4.2.2
  • Surcouche Miui
  • Processeur : Médiatek MT6589T quadcore cadencé à 1,5 GHz
  • GPU : PowerVR SGX544MP
  • Mémoire : 1Go (~350Mo de libre en moyenne au lancement)

Le problème constaté : L'application se lance, le splashscreen Bbox Miami apparait et 1s ou 2s après l'application se ferme sans aucun message d'erreur.

Merci de l'aide que vous saurez m'apporter.
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Céline
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Bonjour Jean-François,

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

J'ai désinstallé/Réinstallé sans succès.
J'ai tenté l'installation sur un Sony Xperia U mais l'application ne s'installe même pas !!!

Une autre solution ?? Car sans ce type d'application et sans clavier/souris compatible, la Bbox Miami ne sert pas à grand chose pour ne pas dire qu'elle ne sert à rien...

Cdt.

Céline
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Le smartphone est-il bien connecté au wifi de la Bbox? Quant au Sony, que se passe-t-il exactement lors de la tentative de téléchargement de l'application?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Les smartphone sont bien sur le même réseau. Après plusieurs tentative, le sony Xperia a accepté l'installation de l'application qui fonctionne dessus. Pour l'autre tléphone, toujours le même soucis (problème de compatibilité je pense :-/ ).
Pas de solution au soucis principal et je dois utiliser un vieux tél pour commander ma box... quelle galère...

Céline
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Bonjour Jean-François,

Je viens de remonter votre dysfonctionnement auprès de nos analystes MIAMI. Vous serez tenu informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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