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Mon offre

ODR 100 €, on ne répond pas à mes questions et on me renvoi à une étape que j'ai déja faite

Ce que j'ai déjà fait :

j'ai déjà demandé des explications au services clients par téléphone, ci-joint l'échange de mails suite à mon appel téléphonique où je ré explique ma conversation avec le service client par téléphone :

Réponse service clients :

Bonjour .......

Suite à votre demande, je vous informe que l'offre de remboursement de 100 € inclut les frais de résiliation et mois d'abonnement restant du jusqu'au terme de votre engagement.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter notre partenaire Sogec qui s'occupe de la gestion de ces offres.

Le Service client est joignable au numéro 01 70 56 59 18(prix d'un appel local, du Lundi au Samedi de 9h à 20h)

En ce qui concerne l'échange du modem, je vous remercie de bien vouloir contacter le Service Clients par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h (en faisant le choix 1 afin d'être mis en relation avec un conseiller technique) au :

  • 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou
  • 1061 depuis un poste fixe ou mobile d'un autre opérateur

Cordialement,

Mon email envoyé au service client :

Bonjour,

Suite à votre remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, je constate que :

  • les frais de résiliation on bien été remboursé.
  • N''ont pas été remboursés les mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de de mon engagement.

Je vous ai bien envoyé les factures de mon ancien opérateur ou l'on vois que mon engagement prend fin le 07 décembre 2014, mais vous ne m'avez remboursé que les frais de résiliation.

Après appel au service clients Bouygues (Au moins 20 minutes d'appels) celui ci me stipule que ce ne sont que les frais de résiliation qui peuvent être remboursés...

En pièce jointe se trouve le coupon de remboursement frais de résiliation où il est bien précisé :
"Remboursement par virement jusqu'à 100 €, liée aux frais de résiliation dûs au titre de votre abonnement chez votre ancien FAI (frais de résiliation et mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement)."

Pourquoi les mois d'abonnement restants dus n'ont pas été remboursés ?

De plus je vous rappel que lors de l'ouverture ma ligne chez Bouygues j'ai du faire un échange de modem car le modem reçu initialement présenté un défaut.
(je suis resté en attente d'une réponse de vos services techniques au moins une semaine que vous n''avez pas régularisé à mon avantage)

Est ce que cela va aussi être régularisé ?

Merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire.

Cordialement

ANTONIO
ANTONIO

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Réponses

bonjour car sur une offre box il n y a pas d'engagement donc il n y a pas de frais pour les mois restants donc voila Bouygues ne rembourse que les 49€ de frais de résiliation

Bonjour Antonio,

Je vais vous aider.
Chez quel fournisseur d'accès internet étiez-vous ?

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ANTONIO
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Bonjour Dimitri,

J'étais chez SFR.

Merci

Bonjour Thierry,

Pour moi il y a engagement jusqu'à résiliation du contrat, c'est un engagement. Dans l'ODR il est bien précisé " jusqu’au terme de votre engagement".

Merci

Bonjour Antonio,

Comme indiqué sur l'offre de remboursement, les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet sont pris en charge jusqu'à 100 €
Si votre engagement était sur le mobile, les frais de résiliation en résultent et ne sont donc pas associés à l'accès internet.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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REbonjour Dimitri,

Il s'agit bien d'une offre internet et non mobile.

Par contre je n'ai reçu aucun message privé.

Cordialement

Antonio,

Avez-vous vérifié dans les indésirables de votre boîte mail ?

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Oui j'ai bien vérifié.

Je n'ai reçu aucun mail

Antonio,

Le mail a du arriver dans votre boîte mail en bbox.fr

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J'ai regardé, je n'ai rien reçu.....

Je regarderai demain encore .....

Sinon que contient ce mail ? des explications par rapport à ma demande ?
Avez-vous une adresse mail Privé ?

Antonio,

Je viens de vous renvoyer un message privé.
Vérifier sur vos autres boîtes mail !

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Bonjour,

J'ai re vérifier, je n'ai reçu aucun mail.

J'ai bien regardé dans les courriers indésirables et autres boites email, mais je n'ai rien reçu.

Peut être lors de l'envoi de votre email vous avez mal saisis l'adresse mail..

Si vous pouvez me joindre, je suis joignable cette après midi sur mon téléphone portable.

Antonio,

Je viens de vous renvoyer un message privé.

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Bonjour,

J'ai tout vérifier et je viens de comprendre pourquoi je ne reçois pas vos emails.

Dans mon profil public il y a de saisie mon ancienne adresse....que j'ai changé tout au début dans mon compte principal.

Le changement n'as pas été pris en compte dans mon profil public du forum... je ne sais pas pourquoi.

Pour pouvoir m'envoyer un email il faut que vous preniez l'adresse de mon profil public et vous devez remplacer la toute première lettre "s", vous devez la modifier par la lettre "z".

Merci

Antonio,

Je ne peux pas modifier votre adresse mail. C'est à vous de le faire dans votre profil.

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Re Bonjour,

Je pensais être clair dans ce que j'ai écris :

Il m'est impossible de modifier l'adresse email dans mon profil public (la case est grisée).
Par contre l'adresse de mon compte principal Bouygues est la bonne.

Si vous n'y accédez pas, il suffit de prendre mon adresse email public qui n'est pas la bonne car il m'est impossible de la modifier puis de remplacer la 1ere lettre "s" par un "z" pour pouvoir m'envoyer un email.

Cordialement

Antonio,

Nous n'avons pas accès à votre profil pour modifier l'adresse mail.
Pouvez-vous m'envoyer votre facture de clôture SFR à service.clients@bouyguestelecom.fr ?

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Bonsoir,

Je viens d'envoyer les factures à service.clients@bouyguestelecom.fr

Cordialement

Antonio,

Je viens de faire le nécessaire et vous ai laissé un message vocal.

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Bonjour,

Je viens d'écouter votre message vocal.

Je pense qu'il y a toujours une incompréhension....

Vous est-il possible de me rappeler encore cette après midi pour une explication par téléphone ?

Ou sinon de me fixer un horaire pour un échange téléphonique ?

Merci

Antonio,

Suite à notre appel, je vous souhaite une excellente journée !

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