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Ma facture

Options facturées mais non prises en compte ?

Bonjour,

Récent client depuis le 31 janvier, mon offre Bbox s'est vu activée le 11/02/2015. Cependant suite à divers problèmes techniques avec ma ligne, je ne dispose d'internet et de la TV que depuis hier. D'ailleurs je souhaite souligner la rapidité de l'intervention de vos techniciens et de ceux de France Télécom !

Cependant voici ma question. Ayant reçu ma première facture, je vois que je dispose des options gratuites offertes pendant 1 mois (comme précisé en boutique le 31 janvier). Le commercial de chez Bouygues m'ayant informé qu'il fallait que je repasse en boutique afin de résilier ces options pour ne pas être reconduis automatiquement à la fin de cette offre découverte. Chose que j'ai fais lundi dernier en me rendant en boutique.

Le problème c'est que hier soir en voulant tester ces offres découvertes, je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas activées. Je souhaiterai quand même pouvoir disposer du mois gratuit comme stipulé sur la facture.

Un conseiller peut-il me venir en aide sur ce point et m'expliquer pourquoi je ne dispose pas des différents bouquets offerts ?

Merci d'avance !

Anonyme
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Réponses

Nadia
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Bonjour Raphael,
Vous disposez actuellement des bouquets TV Bbox ciné, Disney Channel Avant-Première + 1 VOD offerte et ce gratuitement jusqu'au 16/03 où ils vont se supprimer automatiquement
Vous trouverez le détails des bouquets ici http://bit.ly/1i7c5iK

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Nadia,

Merci pour votre réponse mais qu'en est-il des bouquets Bbox Grand Angle et Chaines beIN SPORT qui me sont offertes jusqu'au 15/03/2015 et que je ne peux regarder ? J'aimerai quand même pouvoir en profiter tels qu'indiqué sur le contrat et la facture !

Cordialement,

Anonyme
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Je me permets de remonter la question :) !

Nadia
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Equipe

Bonjour Raphael,
Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que les services Bein sport et Grand Angle ont été résiliés au 16/02 et de ce fait vous serez remboursé au prorata pour les jours non consommés.
Merci de votre accueil et bonne fin de journée

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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