Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion an ouveaux trops lentes

Débit Upload:400Kbps
Débit Download: 4.71 Mbps

Donc a nouveaux je vous écrie car ma connexion redescend tout les mois. on m'avait mis a 800 Kbps et la connexion est descendue de moitié, pourrait-ont trouver un moyens pour que sa s’arrête et que tout les mois je ne vous écrive pas.

Merci d'avoir prie le temps d'avoir lue ma requête .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Réponses

Bonjour Marie-Thérèse,

Votre ligne ADSL se synchronise dans les valeurs attendues. Le up est actuellement à 800 kbps. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez relevé les résultats communiqués?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Dans ma gestion box

Il s'agit donc d'une erreur d'affichage de la page gestionbbox.lan. Je vous confirme bien que le up est à 800 kbps côté réseau.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

dans tout les cas la connexion reste lente même sur 1 seul pc ils nous est impossible d’aller sur youtube depuis se matin, ou pour mon fils de démarrer ses jeux. et je tient a rappeler que on pay plus cher vous car on rachète la ligne a .un autre fournisseur et de plus nous ne pouvons pas avoir la télé. Alors que nos voisin ont un internet plus stable et meilleur que le notre et avec la télé.
Merci de m’expliquer pourquoi nous on a rien de tout sa .

Votre ligne est longue de presque 4 kilomètres. Plus la ligne est longue plus le débit est affaibli. Avec de telles caractéristiques, il n'est effectivement pas possible de vous proposer la TV.

En outre, chaque ligne ADSL dispose de ses propres caractéristiques (longueur, ancienneté de la ligne, équipement sur lequel celle-ci est raccordée...).

Par contre, je ne comprends pas votre phrase indiquant que vous payez plus cher la ligne rachetée à un autre fournisseur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

nous cacheton la ligne a orange 5 euros pour que nous aillons Bouygues car vous n'avez pas la ligne, c'est se qu'on ma dit en boutique.

Ah, ça a évolué entre temps: vous êtes bien en zone dégroupée, il n'y a plus de surcoût de zone non dégroupée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

je c'est que je paye les 5 euros toujours.et que sa ne fait pas longtemps que j'ai déménager. fin aout début septembre et j'ai eu la box en novembre décembre .

Marie-Thérèse,

Je vous confirme que votre offre est dorénavant à 23€99, vous pourrez vous en assurer dès le 23/03, à la prochaine édition de votre facture.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Merci
Vous ne pouvez rien faire pour notre connexion ?

Concernant votre connexion, je vous invite à alléger l'utilisation de votre bande passante: en effet, 3 périphériques sont connectés en wifi, un en ethernet. La multiplication des appareils connectés à la Bbox diminuera la puissance du signal distribué par le modem. Pensez à déconnecter les appareils que vous n'utilisez pas pour libérer un maximum de bande passante.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................