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Mon offre

Complément zone étendue 8€ / Avantages Sensation 6€

Je suis surpris de voir ma facture augmenter de 14€ sans en avoir fait la demande et aussi sans qu'on me l'ai indiqué auparavant.
J'ai bien lu toutes les réponses à ces problèmes mais je n'ai en aucun cas souscrit aux avantages sensation à 6€.
Pour la parti à 8€ quel geste pouvez vous faire pour retenir vos clients si on peut trouver un reseau d'acces ADSL avec un autre fournisseur moins chèr.
Pour ma part, mon forfait mobile est chez SFR et j'ai actuellement une offre à 9.99€ pendant 1 an avec box internet et appels illimites vers les fixes.
Très content des servcies Bouygues jusqu'ici est-il possible de faire quelque chose pour ces 2 prestations non voulues.
Cordialement.

AYMERIC
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Réponses

Ndeye
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Bonjour Aymeric,

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous êtes en zone non dégroupé d'où la facturation de 8€ par mois, malheureusement ce montant ne peut être annulé du forfait.

En ce qui concerne les 6€ d'avantage sensation ils sont liées à l'offre sensation si vous ne souhaitez pas être facturé de ces 6€ je vous propose de repasser sur la bbox standard et vous serez donc facturé de 19.99€ +8€.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC
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Bonjour,
Merci de ne plus me facturer l'offre sensation d'autant plus que j ene vois pas ce qu'elle m'apporte en plus.

Cordialement.

Ndeye
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Bonjour Aymeric,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez migrer vers une offre standard et donc ne plus être facturé de l'avantage sensation à 6€?

J'attends une confirmation de votre part afin de ne plus être facturé de ces 6€.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
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Bonjour Aymeric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC
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En effet, merci de ne plus me facturer cette prestation et de migrer sur une offre standard.

Merci.

Ndeye
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Bonjour Aymeric,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme votre changement d'offre à compter du 02/04/15 vous serez facturé de votre offre standard soit 27.99€.

Vous aurez donc sur cette facture:

  • la facturation du dépôt de garantie pour le décodeur TV de l'offre standard
  • une fois le décodeur restitué vous serez remboursé de l'ancien dépôt de garantie pour l'offre sensation.

Je reste à votre disposition si besoin, je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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