Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez vous changer la date de prélèvement de ma facture ( entre le 5 et le 15 idéalement) ?

Je suis actuellement prélevée le 30 de chaque mois et cela ne concorde pas avec l'arrivée de mon salaire sur mon compte.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Julie,

Je vais m'occuper de vous avec plaisir.
Concernant la date de prélèvement je peux vous proposer le 8, le 12 ou le 17 du mois.
Quelle date vous convient le mieux ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Je vais m'occuper de vous avec plaisir.
Concernant la date de prélèvement je peux vous proposer le 8, le 12 ou le 17 du mois.
Quelle date vous convient le mieux ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
14 / 100
points

Le 08 me conviendrait tout à fait.

Je vous en remercie

Julie,

C'est lancé pour le 8 du mois pour les prélèvements ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................