Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment régler le problème de synchronisation des emails bbox par serveur imap ?

Depuis que j'ai paramétré mon adresse mail bbox sur mon iPhone 4 via le serveur imap, je ne les reçois plus sur mon PC (Outlook 2013 / Windows 8.1).
Les mails supprimés sur mon iPhone apparaissent quand même sur Outlook mais je n'ai pas "les autorisations nécessaires pour effectuer cette action".
Un vendeur d'une boutique Bouygues Telecom m'a dit que le serveur imap de Bouygues n'était pas fiable et m'a conseillé de créer une adresse type webmail (gmail, hotmail ou yahoo). Il a ajouté qu'il était probable que Bouygues arrête tout simplement ses serveurs mail.
Qu'en est-il ? Que je sache si il y a possibilité de régler le problème et garder mon adresse bbox (ce qui m'arrangerait), ou si je crée une adresse webmail tout de suite.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Correction:
Les mails supprimés sur mon iPhone apparaissent quand même sur Outlook mais je ne peux pas les supprimer car je n'ai pas "les autorisations nécessaires pour effectuer cette action" (message Outlook).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Ok, pas de réponse.
Du coup je sais à quoi m'en tenir, je vais me créer une adresse webmail.
Il serait bon de ne pas proposer au client de créer de mail @bbox.fr, alors...
Je trouve ça plus que limite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et ils me baladent depuis 1 mois en contrat "pro" maintenant sans apporter de solution, ni de réponse d'ailleurs : ce sont des amateurs chez Bouygues ?
En plus ils sont INJOIGNABLES et vous dirigent vers un automate qui vous dit "inutile de relancer ..." : vraiment un service de piètre niveau et ne parlons pas de compétences !!