Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone fixe et bbox : sonnerie occupée, impossible de téléphoner. Comment faire?

Bonjour,
Depuis quelque mois il nous est impossible de téléphoner (et de recevoir des appels) sur notre fixe.
Au début je pensais que notre téléphone était en cause mais après avoir fait un essai aujourd'hui avec un autre, il s avère que non...

SUr la box, tout est ok : voyant vert fixe sur le logo téléphone.
J'ai revérifier tous les branchements, revoter la box.... Je ne sais plus quoi faire....

Help!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Céline,

La ligne fixe ressort fonctionnelle sur le réseau. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le petit adaptateur gigogne à embout vert sur la prise Tél 1 de la Bbox? Si oui, avez-vous la possibilité de le supprimer et d'y brancher votre téléphone en direct, sans cet adaptateur?

Pouvez-vous me communiquer les marques et modèles des deux téléphones testés?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................