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Ma facture

pas de remise multi ligne

bonjour,
j'ai souscrit la box depuis juin 2014, en étant déjà client B&YOU, le vendeur ma indiqué que je bénéficierais de la remise multi ligne, sauf que à ce jour je n'en ai pas bénéficié depuis la souscription de la box (cela peut être rétroactif?)
mon conjoint a également une ligne B&YOU, adresse de facturation identique mais a son nom, peut-il en bénéficier également?
Merci d'avance

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Sabine
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Bonjour Jonathan,

Merci pour votre alerte et désolée pour cette mauvaise expérience.

Votre adresse n'était pas complète sur votre dossier Box, ce qui n'a pas permis la mise en place automatique de la remise multiligne.
Elle est désormais en place.
Malheureusement je ne peux pas vous en faire bénéficier de façon rétroactive, mais elle sera décomptée à partir d'aujourd'hui.

Concernant la ligne de votre conjoint, il ne peut pas en bénéficier si la ligne est à son nom. En revanche, si vous modifiez le titulaire de la ligne pour la prendre à votre nom, la remise sera accessible.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jonathan,

Merci pour votre alerte et désolée pour cette mauvaise expérience.

Votre adresse n'était pas complète sur votre dossier Box, ce qui n'a pas permis la mise en place automatique de la remise multiligne.
Elle est désormais en place.
Malheureusement je ne peux pas vous en faire bénéficier de façon rétroactive, mais elle sera décomptée à partir d'aujourd'hui.

Concernant la ligne de votre conjoint, il ne peut pas en bénéficier si la ligne est à son nom. En revanche, si vous modifiez le titulaire de la ligne pour la prendre à votre nom, la remise sera accessible.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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merci beaucoup à vous Sabine !
par contre je dois recevoir une invitation? car rien da la boite mail ou alors Est-ce vous qui faites le nécessaire?
Merci

Sabine
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Jonathan,

Le nécessaire est déjà fait !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges ;-)

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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