Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de réception TV sur Miami

Je suis régulièrement obligé de forcer les réglages télé de la miami en mode streamming au lieu de IPtvHD car sinon l'écran reste noir (seul le titre de l'émission en cour apparait et on me demande re démarer mais rien n'y fait) . Est ce normal? Pourtant le test de débit avait été effectué en ligne par un opérateur bouygues qui m'a assuré que tout serait ok....
Est ce que un jour on verra apparaitre un guide tv plus simple permettant de visualiser l'ensembles de programmes ainsi qu'une liste comme sur l'ancien décodeur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Concernant l'interface, il ne s'agit plus du même produit que la Sensation, vous n'y retrouverez donc pas les mêmes fonctionnalités sous la même ergonomie. Son orientation est plus "technophile" que "famille". Des améliorations seront certes effectuées, mais pas de remodelage majeur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Concernant l'interface, il ne s'agit plus du même produit que la Sensation, vous n'y retrouverez donc pas les mêmes fonctionnalités sous la même ergonomie. Son orientation est plus "technophile" que "famille". Des améliorations seront certes effectuées, mais pas de remodelage majeur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Je vous remercie Mirko R.! Puis je rester en mode forcé Streaming pendant l'opération ou bien dois je tout remettre en IPTVHD? je précise que je n'ai pas possibilité de branché l'antenne pour le signal TNT. Tout se passe donc via le routeur ... Encore merci , je ne pensais pas que vous interviendriez mais plutot qu'il y aurait une mise à jour future réglant le soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Vous choisissez le mode vidéo qui vous convient durant ce temps. Il n'y a qu'en cas de demande de tests ou en cas de déclaration de résolution qu'il vous faudra repasser en IPTV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème (obliger de forcer une autre source que l'IPTVHD) car l'image est en mosaïque si je garde ce réglage. C'est intermittent, depuis 2 semaines c'est la 2ème fois. Quand je lance le test de l'IP Tv ca me met échec et comme quoi je ne peux pas avoir la tv par internet. J'ai pourtant 15M de débit^^

Merci de trouver une solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Dans le cadre du traitement de votre ticket, il vous est demandé si vous branchez le décodeur Miami en direct, ou bien si vous utilisez un routeur, ou tout autre dispositif intermédiaire (hub, répéteur..) entre le décodeur Miami et la Box.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Le décodeur Miami est branché directement sur la BBox . Rien n'est branché entre les deux appareils. Merci pour votre suivi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Quelle est la durée et la fréquence de vos artefacts vidéo en IPTVHD?

De même comme pour Eric, utilisez-vous la Bbox Miami en direct ou bien utilisez-vous un dispositif intermédiaire (routeur, hub, répéteur...)?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

C'est branché en direct chez moi aussi. La durée que je remarque vraiment est de 3h mais après ça continue surement toute la nuit et quand je me lève le lendemain ça redevient normal.

J'ai ouvert un autre sujet concernant ce problème dans la section BBOX MIAMI.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Eprouvez-vous aussi des difficultés en flux IPTVSD?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Tout comme Eric, éprouvez-vous aussi des difficultés en flux IPTVSD?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,Le problème est récurent sur tous les flux IP TV effectivement.