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Bbox

Pas de Réception ni d'émission d'appels sur le fixe via la BBOX

Bonjour,
Depuis 3 jours nous ne pouvons plus émettre d'appels vers l'extérieur ni en recevoir via le téléphone fixe branché sur notre BBOX PRO.
Ceci est consécutif à la mise ne place du répondeur externe et de sa configuration (donc le répondeur de la bbox).
Nous avons tout essayé (réinitialisation du téléphone, reboot de la box, contact service client du téléphone fixe).
Merci d'avance car c'est un gros soucis étant donné que c'est une offre pro et donc une ligne pro....
Cdt

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Merci, mais il n'y a pas de caractères dans le numéro de série, il est affiché en dessous de votre bbox, juste en dessous le code barre.

Je vous invite à faire la manipulation demandée ci dessus :

  • Éteindre le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset .
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Je viens d'éditer votre message pour ne pas faire apparaître vos données confidentielles à la vue de tous.

Je n'arrive pas à joindre votre bbox en ce moment, est-elle allumée ?
Le numéro de série est-il bien le : 123216150100323 ?

Pouvez-vous réinitialiser votre matériel et me faire un retour par la suite.
Pour cela, il faut :

  • Éteindre le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset .
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Avez-vous retrouvé votre téléphonie suite à cette action ?

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse,
le numéro de ma box n'est pas celui la,
c'est le LK11346DP160032
C'est une BBOX PRO FIBRE
La manipulation ne peut donc se faire avec l'écran TV, car pas de TV
Que devons nou sfaire ?
Merci

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Merci, mais il n'y a pas de caractères dans le numéro de série, il est affiché en dessous de votre bbox, juste en dessous le code barre.

Je vous invite à faire la manipulation demandée ci dessus :

  • Éteindre le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset .
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup pour votre réactivité
ça fonctionne parfaitement
Bonne journée

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Merci à vous pour votre retour.

Je suis ravie :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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