Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de Réception ni d'émission d'appels sur le fixe via la BBOX

Bonjour,
Depuis 3 jours nous ne pouvons plus émettre d'appels vers l'extérieur ni en recevoir via le téléphone fixe branché sur notre BBOX PRO.
Ceci est consécutif à la mise ne place du répondeur externe et de sa configuration (donc le répondeur de la bbox).
Nous avons tout essayé (réinitialisation du téléphone, reboot de la box, contact service client du téléphone fixe).
Merci d'avance car c'est un gros soucis étant donné que c'est une offre pro et donc une ligne pro....
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci, mais il n'y a pas de caractères dans le numéro de série, il est affiché en dessous de votre bbox, juste en dessous le code barre.

Je vous invite à faire la manipulation demandée ci dessus :

• Éteindre le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset .
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin,

Je viens d'éditer votre message pour ne pas faire apparaître vos données confidentielles à la vue de tous.

Je n'arrive pas à joindre votre bbox en ce moment, est-elle allumée ?
Le numéro de série est-il bien le : 123216150100323 ?

Pouvez-vous réinitialiser votre matériel et me faire un retour par la suite.
Pour cela, il faut :

• A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset .
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Avez-vous retrouvé votre téléphonie suite à cette action ?

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse,
le numéro de ma box n'est pas celui la,
c'est le LK11346DP160032
C'est une BBOX PRO FIBRE
La manipulation ne peut donc se faire avec l'écran TV, car pas de TV
Que devons nou sfaire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci, mais il n'y a pas de caractères dans le numéro de série, il est affiché en dessous de votre bbox, juste en dessous le code barre.

Je vous invite à faire la manipulation demandée ci dessus :

• Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup pour votre réactivité
ça fonctionne parfaitement
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci à vous pour votre retour.

Je suis ravie :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................