Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet clignote

j'ai recu un sms pour ma dire que mon raccordement Bbox est prévu le 19/02. Et quelques jours après, j'ai reçu un autre sms qui m'a dit le RDV de techenicien a annule car ce n'est pas nécessite.
Et hier, j'ai un courrier avec "vos coordonnées, n de client, adresse email, etc".
Et aujourd'hui, j'ai branché tous mes prises, mais le voyant internet clignote. Je voudrais savoir si ma ligne a déjà activé, pourquoi le voyant clignote.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonsoir,

Regardez si le voyant du téléphone est passé au blanc, dans ce cas vous devriez avoir la tonalité sur votre combiné et accès à internet.

Cordialement

Bonjour Wang,
Votre ligne est en cours d'activation, ce sera au + tard le 28/02.
Vous recevrez un SMS pour en avertir lorsque que ce sera le cas.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................