Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de réseau après avoir régler facture impayée

Bonjour j'ai réglé une facture impayée hier soir et je n'ai toujours pas de réseau est ce normale ?

Merci de vos réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre alerte et désolée pour cette mauvaise expérience.
Le blocage vient d'être supprimé.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre téléphone avant de tester?

N'hésitez pas à me tenir informée,

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai réglé ma facture impayée hier aux alentours de 17h et ma ligne est toujours bloquée. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois sans succès.

Que dois-je faire svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yazid,

Je comprend votre inquiétude de ne pas avoir récupéré l'usage de votre ligne suite à votre règlement.

Rassurez-vous, après vérifications, je constate que suite à votre règlement, votre ligne a bien été remise en service.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre puis à rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................