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Bbox

Comment récupérer ma connexion wifi ?

Bonjour, depuis hier après-midi ma connexion wifi a cessé de fonctionner simultanément sur tous les appareils de mon domicile (téléphones, ordinateurs portables). Lors d'une connexion à Internet les ordinateurs affichent "hors connexion" mais semblent quand même détecter un signal wifi de la Bbox. J'ai tenté de redémarrer la box plusieurs fois sans résultat, même si le voyant Wifi est allumé en vert il ne fonctionne sur aucun appareil. Que puis-je faire ?

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Bonjour Bénédicte,

Votre ligne n'est plus raccordée sur notre serveur.

Avez-vous effectué des démarches chez un autre opérateur ? Avez-vous effectué des démarches de résiliation ?
Voulez-vous continuer votre abonnement chez Bouygues ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Bénédicte,

Votre ligne n'est plus raccordée sur notre serveur.

Avez-vous effectué des démarches chez un autre opérateur ? Avez-vous effectué des démarches de résiliation ?
Voulez-vous continuer votre abonnement chez Bouygues ?

Bonne journée,

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Bonjour et merci pour votre réponse !

En effet j'avais souscrit à la fameuse offre Vente privée Free il y a 1 mois, mais sans nouvelles de leur part avais oublié l'affaire... Je les ai appelés ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien changé ma ligne sans mon accord, et sans avoir reçu aucun équipement. Ma question est donc la suivante: est-il possible d'annuler cette commande et de reprendre ma ligne Bouygues sans frais (y compris de la part de Free) ? N'ayant pas reçu les équipements je pense encore pouvoir faire jouer mon droit aux 14 jours de rétractation, d'autant plus que les délais de livraison de leurs CGV n'ont pas été respectés. Si ce n'est pas possible, quelle est la marche à suivre pour résilier mon abonnement Bouygues ? Puis-je le faire à la boutique près de mon domicile (Club Bouygues Denfert Rochereau) ? Merci d'avance, et croyez bien que je regrette amèrement ce manque de fidélité...

PS: si jamais la reprise de ma ligne est possible, merci de ne pas effectuer cette action avant confirmation de ma part (je suis maintenant paranoïaque !)

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Bonjour Bénédicte,

Nous pouvons très bien demander une réactivation de ligne. C'est gratuit.
En revanche, il faut compter un délai de 48 h à 15 jours en moyenne pour déclencher le raccordement sur nos équipements.

Il faudra alors voir avec l'opérateur Free pour une résiliation chez eux pour éviter un "ping/pong" entre nous.

Si vous souhaitez résilier chez Bouygues, les frais sont de 49 euros.
La démarche est expliquer via le site suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Je vous laisse réfléchir et revenir vers moi.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline ,

J'espère que vous allez bien..
Pourriez vous regarder ma ligne si vous avez 5 mn
mon fixe n'est plus enregistré depuis 3 ou 4 jours , même en redémarrant la box ..
.

Merci à vous ;-))

Bonjour Marc,

Je dois effectuer une réinitialisation de votre Bbox. Me le permettez-vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pas d'inquiétude pour le profil ADSL, nous n'y touchons pas pour un problème VOIP.

Réinitialisation effectuée à l'instant, il faudra faire le point sur le service une fois la Bbox à nouveau connectée.

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Impeccable! Je vous remercie de nous avoir tenus informés.

Bon week-end à vous,

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Merci pour votre réponse ! Je vais effectivement résilier, cela sera sans doute plus simple... par contre, la page de résiliation ne fonctionne pas sur mon compte, que ce soit via le lien direct donné sur la page d'information ou via "mes infos", puis-je le faire d'une autre manière ?

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Bonjour Bénédicte,

Je peux faire la résiliation à votre place avec votre accord.

En revanche, vous allez avoir des frais de résiliation de 49 euros.

J'attends votre accord pour faire le nécessaire.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, je vous donne mon accord pour procéder a cette résiliation ! Comment puis-je m'acquitter des frais nécessaires ?

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Bonjour Bénédicte,

Si je demande la résiliation, un courrier sera envoyé à votre adresse pour confirmer la résiliation et les frais.
Vous pourrez payer par chèque à l'adresse suivante ou par prélèvement en modifiant votre moyen de paiement dans votre espace client :
Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers cedex

Vous recevrez également un courrier demandant de restituer gratuitement le matériel.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour ce retour !
J'ai bien eu votre message vocal d'hier, je vous confirme mon accord pour cette résiliation, et m'acquitterai des frais demandés.
Concernant la restitution du matériel, j'ai vu qu'elle s'effectuait par colis, est-il également possible de le ramener dans une boutique Bouygues (en l’occurrence celle de Denfert-Rochereau à Paris) ?

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Bonjour Bénédicte,

J'ai procédé à la résiliation de votre abonnement.

Vous recevrez un courrier d'ici quelques jours avec la confirmation de la résiliation ainsi que les numéros de retour pour nous rendre le matériel gratuitement dans un de nos points relais ou boutiques.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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