Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible d'avoir un conseiller au telephone car je ne suis plus cliente et on veut me prélever une somme importante alors que nous etions dans nos droit de resiliation!!!
Bonjour Cyril,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cyril,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j,aimerai avoir un contact par telephone... car vous avez le mobile de mon compagnon qui ne peut pas decrocher sur son lieu de travail, donc contacter moi au 0310075704 ou par mail a soiziclecharlier@hotmail.com merci
c'est une arnarque! vous nous aviez promis un remboursement de 100 euros sur le tel et ce n'était que des belles paroles, donc nous avons decider de resilier... nous avons déjà payer 69 euro sur ce telephone qui ne sont pas deduit de cette facture! nous payerons pas 522 euros, le telephone était a 221 euro moins les 69 euros il nous reste donc 152 euro a payer!
un anonyme a répondu
Johanna a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Johanna a été sélectionné comme meilleur répondant
Johanna a été sélectionné comme meilleur répondant
Johanna a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question