Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me preleve 522 euro alors que j'ai resilier avant les 14 jours legaux, pourquoi?

impossible d'avoir un conseiller au telephone car je ne suis plus cliente et on veut me prélever une somme importante alors que nous etions dans nos droit de resiliation!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Cyril,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cyril,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

j,aimerai avoir un contact par telephone... car vous avez le mobile de mon compagnon qui ne peut pas decrocher sur son lieu de travail, donc contacter moi au 0310075704 ou par mail a soiziclecharlier@hotmail.com merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

c'est une arnarque! vous nous aviez promis un remboursement de 100 euros sur le tel et ce n'était que des belles paroles, donc nous avons decider de resilier... nous avons déjà payer 69 euro sur ce telephone qui ne sont pas deduit de cette facture! nous payerons pas 522 euros, le telephone était a 221 euro moins les 69 euros il nous reste donc 152 euro a payer!