Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation de l'option le 09/02 mais encore charge dans la facture pour le prochain mois

Ma résiliation de Norton Internet Security est effective depuis le 09/02, mais j'ai une nouvelle facture de 24,99 euros encore au lieu de 19,99 sans Norton.
Un prélèvement est prevu sur mon compte bancaire. Veuillez-vous verifier et modifier la facture ou me rembourser la prochaine fois?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Noweili,

C'est normal que vous ayez été facturé de norton.
Tout simplement parce que votre facture du mois a été éditée le 6/02
Or l'option norton a été résiliée le 9/02, donc après édition.

Bien entendu un prorata sera automatiquement calculé et remboursé sur votre prochaine facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................