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Bbox

fusion compte mobile et bbox

Bonjour ,

Serait-il possible de fusionner mon compte mobile et mon compte bbox ? en vous remerciant

STEPHANE
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Réponses

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Stéphane je viens de mettre à jour vos lignes, vous aurez d'ici une semaine la ligne mobile et la box sous le même espace client,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai la même demande concernant mon compte mobile et Bbox.
Merci

Bonjour Olivier,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans la même situation avec 2 comptes mobile Bbox. Je vous remercie

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider.

Je vous confirme avoir effectué la demande de correction auprès de notre service dédié.

De plus, je vous confirme également la mise en place de la remise multi-ligne dès à présent afin que celle ci soit présente dès la prochaine édition de facture.

Merci de votre confiance.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Michael, concernant la remise multiligne, je vous informe que j'ai une autre ligne mobile Bouygues à la meme adresse pour laquelle on m'avait promis cette remise lors de la souscription de la Bbox sensation en février (remise qui n'a toujours pas été appliquée sur aucun des 2 forfaits mobile...) et que j'aimerai regrouper avec les 2 autres, le 0699439428 au nom de Solange T. En vous remerciant

Hello Stéphane,

je m'occupe de faire une régularisation et de créer l'avantage pour cette ligne.

Pas besoin d'accepter l'invitation reçu par mail, je gère la mise en place. ;) et vous rembourse la somme de 18 euros pour la prochaine édition de facture.

Veuillez accepter nos plus plates excuses !

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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