Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce la bonne adresse ?

Bonjour,
Alors voila, j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues depuis environ 4 semaines et je suis réveiller se matin en me disant qu'en fin de compte cela serait bien que je profite du fait que je sois remboursé de la facture de résiliation de mon ancien FAI.
Jusque la rien de compliquer, là ou cela devient flou c'est quand on cherche l'adresse pour envoyer le courrier (à moins que j'ai raté l'endroit ou l'on peu le faire par internet ...) sur le PDF à télécharger il y a une adresse (W283 - ODR résiliation ancien FAI Sogec Gestion - 91 973 Courtaboeuf Cedex) et sur le site il y en a une autre (Bouygues Telecom Service Clients box60436 Noailles Cedex).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer l'une ou l'autre.
Merci par avance.

PS : Je sais qu'un "woobee" / conseiller va répondre, alors si on peu éviter d'avoir un type qui va répondre une lapalissade pour augmenter ses points de je ne sais pas quoi ... cela serait pas mal, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Pour faire suite à votre message, l'adresse de renvoi concernant l'ODR W283 est bien celle de Courtaboeuf.

J'espère avoir respecté votre "PS" ;-)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Ok, merci bien :)