Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation mais encore prélevée...

ma résiliation est effective depuis le 26/12, j'ai eu un prélèvement que j'estimais être le dernier en janvier (avec facture) puis, le 12/02, un autre prélèvement de 48.33 euros mais pas de facture cette fois
puis-je obtenir remboursement ou explications ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

c est la deuxieme fois qu ont me preleve des abonnememts je commence a en avoir mare de payé pour rien si rien n est fait je vais changé d operateur merci de me contacté

Bonjour Virginie,

Ce montant correspond à votre dernière facture Box, comprenant les frais de résiliation de 49 euros, déduction faite du trop perçu de 0.67 centimes car vous avez résilié votre abonnement en cours de mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous aider, pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................