Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour BBOX suite résiliation?

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne BBOX le 12/2, mais à ce jour je n'ai pas reçu le bon de retour annoncé dans votre confirmation de résiliation. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est, car les équipements sont prêts à vous être renvoyés.

Merci d'avance,
Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour , normalement avec la facture de résiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Rassurez-vous, vous recevrez le courrier de restitution des équipements Bbox dans un délai de 10 jours après la résiliation de votre offre Bbox.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Entendu, je vais attendre alors.
Merci pour vos réponses,

T.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie ! :-)
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................