Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prix de l'abonnement

Bonjour, il y a quelque temps le prix de l'abonnement box adsl est passé à 20€ mais ma facture est toujours de 31.90, je pourrais savoir pourquoi ?

Merci de votre réponse

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
23 / 100
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Après vérification je constate que vous êtes éligible au tarif de 27,99€
C'est à dire 19,99€ (box standard) + 8€ pour zone étendue, c'est à dire que vous êtes raccordée sur un serveur prestataire.
Je vous fait donc ce changement de tarif à compter de votre prochaine facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour pouvoir déterminer le prix normal de votre offre, pouvez vous vous communiquer l'offre dont vous disposez (modèle de Bbox + état du dégroupage)

Le prix de base est bien de 19.99€, mais c'est pour l'offre de base en dégroupage total, on est a 27.99€ avec la Bbox de base et le dégroupage partiel

Pour une Bbox Sensation ADSL, le prix est de 25.99€ de base, 33.99€ en dégroupage partiel.

Si votre offre a augmenté de tarif avec la nouvelle grille, vous avez une réduction automatique pour garder votre ancien tarif de Bbox.

Dans le cas ou votre tarif ne serait pas le bon selon ces explications, il va falloir attendre un woobee qui régularisera votre dossier.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Après vérification je constate que vous êtes éligible au tarif de 27,99€
C'est à dire 19,99€ (box standard) + 8€ pour zone étendue, c'est à dire que vous êtes raccordée sur un serveur prestataire.
Je vous fait donc ce changement de tarif à compter de votre prochaine facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................