Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

sms facturé suite à enquête bouygues

Bonjour,
j'ai pris un engagement 12 mois, 6Go à 14,90€ en 4G avec la Bbox nomads auprès des services bouygues Telecom. Dès la mise en service de cette dernière j'ai reçu un sms avec une enquête de satisfaction . j'ai eu la politesse de leur répondre, et maintenant me voilà facturé de 0,12€ pour avoir émis un sms!!! ce n'est certainement pas pour la somme mais pour le principe!
SURTOUT NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC CE GENRE D'ASTUCE CAR POUR BOUYGUES 0,12€ MULTIPLIE PAR X CLIENTS CELA RAPPORTE GROS!!!

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christian,

Les appels/SMS ne sont pas compris dans votre abonnement Bbox Nomad 6Go.

Ces usages seront facturés hors forfait , n'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations http://woobees.net/92/60

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Ah oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas une mention "ne pas répondre à ce SMS" ou quelque chose... étant donné que c'est un SMS automatique et que personne ne lira une éventuelle réponse.

Si le SMS n'est pas déjà trop long, il serait possible de rajouter cette mention, peut-être ? (à transmettre aux gens-qui-maîtrisent-le-texte-des-SMS-automatiques)

Pour compléter la réponse de Delphine, n'oubliez pas la possibilité d'envoyer 5 SMS gratuits par jour à partir de l'espace client "Mon compte".

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

....(\ (\.....(\(\.......(\/)...(\/)
....( ';' )...( ';' )....( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, c'est un questionnaire auquel j'ai répondu en pensant que je recevrai 75 euros comme le promet le message reçu ( quel naïveté!!!) La suite deviens plus complexe, pour recevoir cette petite somme de 75 euros, nous devons appeler un n° surtaxé que bien évidemment je n'ai pas composé (pas fou) ceci dit ils ont eu mes réponses gratuiitement.... ARNAQUE ?????

Bonjour,

@ Pierre : bien évidemment il s'agit d'une arnaque. Jamais Bouygues ne vous proposera de vous rémunérer pour répondre à une enquête, et jamais non plus ne vous demandera d'appeler un numéro surtaxé.

J'espère que vous n'avez donné aucun renseignement personnel (nom, adresse, numéro de téléphone... email...) : il ne faut JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, répondre à de telles """"enquêtes"""".

---------- Nouvelle Saison des Lapins ! -------------------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

.....(\ (\......(\(\......(\/)....(\/)
.....( ';' )....( ';' )....( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
.....11 au 14 juillet 2015.....
.......8 au 10 mai 2015......
......1er au 3 mai 2015.....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

CHRISTINE O.
CHRISTINE O.

CHRISTINE O.

Niveau
0
22 / 100
Attention : ce matin (28/08), j'ai reçu le même appel que Pierre G. de (soit-disant) Bouygues Télécom qui m'informe que je vais gagner 75€ en répondant à un questionnaire de satisfaction. ceci, juste après mon achat d'une nouvelle ligne chez vous et d'un nouveau tél.
Puis, on raccroche et je reçois un SMS avec appel surtaxé pour gagner ces fameux 75€.
Pour info le n° qui m'a appelé est : 07 63 50 75 92 et le n° surtaxé est : 08 99 77 34 62.
Faites passer l'info afin d'éviter l'arnaque...