Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nokia lumia 735 - pas de 4G

Bonjour,

Abonné B&You 3Go, mon téléphone ne se met jamais en 4G bien que les paramétrages soient correctes et que d'autres mobiles bouygues juste à côté soient eux en 4G.

c'est quoi le problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

On dirai un bug du téléphone... est-ce que les données mobiles sont activées sur votre téléphone?

Si c'est le cas, commencez par le redemarrer et réessayer.

De plus, pour appeler ou envoyer un SMS, un téléphone 4G repasse immédiatement en 3G,

Cordialement,
Gregory P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Pour répondre à Gregory et MArc :
Les données mobiles sont bien activées.
toujours même souci après redémarrage.
LA 4G est bien activée dans mes paramètres.

Pour info : quand j'ai souscrit le forfait, j'avais un iphone4, donc 3G, et sur l'ancien site B&You il était possible de désactiver la 4G, ce qui n'est plus possible maintenant.
Serait-ce un problème de Flag dans une table cachée quelque part dans la base de données de Bouygues?

J'ai appelé le support, ils n'ont pas de réponse vraiment adéquate, j'ai changé la carte SIM ça change rien.
Ils m'ont demandé de rappeler avec un autre téléphone, mais le problème c'est que mpon mobile pro est chez Bouygues aussi, donc impossible de joindre le SAV des particuliers.

Bonjour,

Effectivement un bug qq part
1/ Quel était l'intérêt de désactiver la 4G sur le site de B&You ?
.
2/ @Grégory : l'envoi/réception de sms ne nécessite pas que le mobile repasse en 3G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Alors là, bonne question sur l'interêt de désactiver la 4G ....
C'est le syndrome du bidouilleur curieux qui fait des choses inutiles et qu'il est content après, enfin là il n'est plus très content.

En fait c'est pas si gênant, sauf que la 4G passe mieux dans certains endroits, comme à Saint-Lazare en pleine périeode de pointe. Et j'aimerai savoir s'il faut renvoyer le mobile au SAV oubien si ça vient de chez Bouygues

Les techniciens Bouygues lisent ce forum?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'ai envoyé un mail déjà, j'ai eu une réponse : il faut appeler, ils peuvent rien faire par mail.