Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

existe t il une appli pour consulter ses mails bbox?

Possesseur d une adresse mail bbox, je trouve cela tres difficile de consulter ses mail en passant pas le site espace client voir meme l appli espace client. Bouygues a t il son appli mail?si non pourquoi? Ce serait tellement plus simple.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe a ce jour aucune application de messagerie Bbox officielle.
Par contre, rien ne vous empeche d'utiliser un lociel client de messagerie.
Sur PC, MS Office Outlook est le roi, mai je peux conseiller Mozilla Thunderbird qui est excellent, la configuration se fait automatiquement et est complètement gratuit et sans pub.
Sur Android, myMail est pas mal du tout si l'appli de base ne vous conviens pas,
Sur IOS, l'application de base nommée Mail fera l'affaire.

A cette adresse, vous trouverez tous les paramètres nécessaires pour configurer ces logiciels : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Parametrag...

Cordialement,
Gregory P

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe a ce jour aucune application de messagerie Bbox officielle.
Par contre, rien ne vous empeche d'utiliser un lociel client de messagerie.
Sur PC, MS Office Outlook est le roi, mai je peux conseiller Mozilla Thunderbird qui est excellent, la configuration se fait automatiquement et est complètement gratuit et sans pub.
Sur Android, myMail est pas mal du tout si l'appli de base ne vous conviens pas,
Sur IOS, l'application de base nommée Mail fera l'affaire.

A cette adresse, vous trouverez tous les paramètres nécessaires pour configurer ces logiciels : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Parametrag...

Cordialement,
Gregory P

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
25 / 100
Je voudrais consulter mes mails comment fai re