Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supplément de 8€ ?

Bonjour,

J'ai actuellement un incident en cours sur ma ligne: il semblerait la ligne soit endommagée et qu'une demande d'intervention ait été transmise. Comme je n'avais plus accés à mes services depuis le mois de décembre (!!!) le conseiller client que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'il me faisait un geste commercial sur ma facture de fevrier; par contre il a omis d'inclure ces fameux 8€ dans la remise. Donc, dans ma facture de fevrier je me retrouve à payer 8€ pour accéder à un service indisponible depuis 3mois. Serait-il possible de faire de corriger cela ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
points

Bonjour Cedric,

Je vous confirme notre contact et la réponse a votre demande .
http://woobees.net/92/11

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cédric,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
points

Bonjour et merci de votre aide.
Comment je consulte les messages privés ? Dans mon compte du forum ou dans ma messagerie mail bbox ?

Bonjour Cedric,

Merci de votre retour .

D'abord sur le forum et dans vos boites e mails en prenant soin de vérifier dans les éléments indésirables

Voici l'accès Woobees.http://youtu.be/NqmWQZrV0RQ

Merci de répondre a notre enquête .

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
points

Excusez-moi mais je ne trouve pas où consulter les 'messages privés'. Si vous avez envoyé un mail sur mon adresse de contact, je n'ai encore rien reçu: dans ce cas vous auriez du recevoir un demande de confirmation de l'antispam pour que le mail me soit transmi.

Bonjour Cedric,

Je vous confirme notre contact et la réponse a votre demande .
http://woobees.net/92/11

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................