Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déçu du service clientèle ?

Bonjour,
J'ai eu sur mon espace client une remise fidélité proposée ce jour :

50 € en renouvellement de mobile
5€/mois en conservant mon forfait
3 €/mois en changeant de forfait.
J'ai contacté le service client pour voir les offres proposées en renouvellement de mobile, qui m'a bien proposée les 50 € de remise fidélité, mais cela ne m'intéresse pas les prix sont élevés.
Du coup j'ai voulu retourner sur mon espace client pour prendre la remise 5 €/ mois en me réengageant 12 mois, mais surprise les remises fidélités ne sont plus proposées.
Pouvez-vous m'aider afin d'obtenir la remise qui m'a été proposée?
Merci de votre réponse.
Pierre G.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Pierre,

Je suis ravi d'avoir pu trouver une solution pour vous. Pensez à remplir notre enquête de satisfaction :-)

Bonne journée,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ces points il est préférable de voir avec le service client.
Sur le forum c'est beaucoup d'échanges entre clients c'est pourquoi vous n'avez pas encore eu de réponse à votre question précédente, nous n'avons pas accès à vos données.
Il y a aussi des conseillers mais selon l'activité sur le forum ils peuvent ne pouvoir vous répondre rapidement, ils priorisent par rapport aux problèmes.
Cordialement,

Bonjour Pierre,

J'ai en effet trace de cette remise de 5€ pendant 12 mois. Souhaitez-vous que je la valide ?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Oui effectivement je veux bien que vous valider cette remise de -5€/mois pendant 12 mois avec réengagement de 12 mois.
Merci de me confirmer la date de fin d'engagement ainsi que le coût de mon forfait après cette remise qui devrait être à 11.90 €/mois.
Cordialement et encore merci pour votre réponse.
Pierre G.

Pierre,

Je vous envoie un message privé avec les informations. A de suite!

Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pierre,

Je suis ravi d'avoir pu trouver une solution pour vous. Pensez à remplir notre enquête de satisfaction :-)

Bonne journée,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................