Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi pas de remises multi lignes

Bonjour,

Suite à mon déménagement je n'ai plus de remises multi lignes et aucunes explications pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gaëlle,

J'ai refait une mise à jour de votre adresse sur votre Bbox et votre mobile. L'avantage multilignes sera rétabli dès la prochaine facture :-) !

Bonne journée,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaëlle,

Avez-vous pensé à changer l'adresse sur toutes les lignes de votre foyer (portables, box)?
Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.
http://woobees.net/91/26

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gaëlle,

J'ai refait une mise à jour de votre adresse sur votre Bbox et votre mobile. L'avantage multilignes sera rétabli dès la prochaine facture :-) !

Bonne journée,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................