Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rappel du 614 manqué

Bonjour, m'étant inscrit 30 min après la mise à disposition du formulaire d'inscription et ayant loupé le premier appel du 614, je n'ai toujours aucune nouvelle ou aucun rappel.

La seule reponse du service client est de se réinscrire ou de patienter ce que j'ai fait.

Mais toujours rien ...
Je commence très sérieusement à m'impatienter devant ce manque de sérieux et de réponse. Ce qui me fait songer serieusement a changer d'opérateur fixe et mobile. Ce que je ferais je pense si on ne m'apporte pas de réponse suite a ce post.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

Je vais m'occuper de vous rassurez vous.
Passons en privé par mesure de confidentialité.
Je vous envoi un message privé (vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................