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Bonjour Philippe ou Eric,
Nous ne pouvons plus téléphoner car que ce soit nous ou la personne au bout du fil, on ne se comprend pas a cause des grésillement sur la ligne.
Cela nous pose problème d'autant que nous attendons des appels importants ces temps ci.
Nous avons effectué tout ce qui est indiqué ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...
Un moment après, ça ne grésillait plus mais ça n'a pas duré.
Notre téléphone ne peut pas être utilisé sans l'adaptateur.
Avec notre ex FAI, nous n'avions PAS ce problème, donc ça ne vient pas de notre téléphone.
Réponses
Bonjour,
Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?
Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il y a quelques jours nous avons reçu l'appel d'un intervenant de Bouygues et suivi ses conseils, ce qui n'a rien résolu.
L'intervenant nous a dit qu'elle ferait suivre au Service technique mais à ce jour nous n'avons aucune nouvelle de ce Service.
Notre téléphone grésille toujours et nous sommes en colère que cette situation se prolonge.
De plus, avant, lorsque nous recevions un appel d'une personne enregistrée dans le répertoire de notre téléphone fixe, le Nom de cette personne s'affichait. A présent, cela indique "Nom inconnu" !!!
Bonjour ,
Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Avez-vous vérifié, svp ? et qu'en est-il ?
De notre coté, nous avons refait toutes les manipulations et acheté un câble afin de brancher le téléphone sans l'adaptateur, puis" reset" sur la box, mais rien n'y fait.
Vous pouvez nous appeler sur le fixe, vous constaterez vous-même les grésillements.
Bonjour Albert,
Je vais essayer de procéder à un diagnostic de cette anomalie, hier nos outils étaient indisponibles, j'espère pouvoir le réaliser aujourd'hui, je vous tiens informé.
Cordialement.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Albert,
Afin de pouvoir déterminer les sources de votre anomalie, je vais avoir besoin d'effectuer un diagnostic avec vous en direct , à coté de vos équipements.
Êtes-vous joignable actuellement chez vous ?
Cordialement,
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Albert,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je tiens à vous remercier de votre accueil et je reste donc à votre disposition si besoin est , après votre test de l'appareil téléphonique fixe.
Cordialement,
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,
Nous avons résolu ce problème de grésillement.
La Box sensation engendre des interférences avec certains téléphones filaires ; ce qui nous a obligé à remplacer le notre, alors qu'il était relativement récent.
Le vendeur nous a expliqué qu'il avait déjà constaté ce phénomène.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement.
Bonjour Albert,
Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le dysfonctionnement est résolu suite à cette action, merci de vos précisions, je suis ravi vous apporter mon aide à ce niveau.
N’hésitez pas à consulter nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :
Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée,
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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