Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supplément lors du prélévement inexpliqué

Bonjour, il y a plusieurs mois (dans le mois de septembre à mes souvenirs) ma compagne par erreur s'est inscrite à un service "Kaliceo".
De suite, je regarde comment se désabonner pour ne pas avoir à payer de supplément.
Je m’aperçois que dans la rubrique "ma consommation/mes achats internet" il y a aucun achat, et ce jusqu'au mois de décembre (je vérifiais plusieurs fois par mois).
Puis, je reçois une facture et vois qu'on me l'a prélevé subitement.
Je retourne voir, et vois que pour le mois de novembre et décembre, cet abonnement à d'un coup apparu.
Je me désinscris alors immédiatement et vois affiché une confirmation du désabonnement.
Mais voilà qu'à présent on me prélève pour la troisième fois ce supplément.
Alors, déjà que je trouvais ce "tour" pas très sérieux, mais maintenant que je me suis désabonné je paye encore.
(Je précise tout de même que l'abonnement, sur votre site, ne s'affiche que pour novembre et décembre, et non pas pour les mois précédents ni suivants).
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Cordialement,
Yvan.T

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Yvan,

Après vérifications de vos factures, vous avez été facturé 2 fois pour ce service :

• Sur votre facture du 02/01/2015 pour la période du 1/11/2014 au 1/12/2014
  • Sur votre facture du 02/02/2015 pour al période du 1/12/2014 au 1/01/2015

Ces informations correspondent à ce que vous visualisez sur votre espace client.

Si vous ne voyez plus cet abonnement pour la période de janvier sur votre espace client, c'est que votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Je vous invite à contrôler votre facture du 2/03 et à revenir vers nous le cas échéant.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yvan,

Pour faire suite à votre message, pouvez vous me communiquer la date à laquelle vous avez effectué la résiliation de ce service?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai malheureusement pas la date exacte, c'était dans le mois de décembre, dès que j'ai pus en fait (le service ne s'affichait pas auparavant).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, désolé de relancer ce sujet mais je n'ai malheureusement toujours pas de réponses clairs concernant mon soucis.
Pourriez-vous m'apporter une réponse?
Cordialement,
Yvan.T

Bonjour Yvan,

Après vérifications de vos factures, vous avez été facturé 2 fois pour ce service :

• Sur votre facture du 02/01/2015 pour la période du 1/11/2014 au 1/12/2014
  • Sur votre facture du 02/02/2015 pour al période du 1/12/2014 au 1/01/2015

Ces informations correspondent à ce que vous visualisez sur votre espace client.

Si vous ne voyez plus cet abonnement pour la période de janvier sur votre espace client, c'est que votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Je vous invite à contrôler votre facture du 2/03 et à revenir vers nous le cas échéant.

..................
..................