Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer son adres email de contact afin de résilier ?

Bonsoir,
Je souhaite résilier en ligne ma bbox (partie mobile déjà résiliée par le nouvel opérateur). Mais je ne parviens pas à enregistrer mon adresse email de contact : même s'il me dit que la modification est bien prise en compte (fenêtre pop-up, mail et sms), cela ne se fait pas et m'empêche de terminer la résiliation. Le problème est récurrent d'après ce que je peux lire sur ce forum. Je ne parviens même pas à contacter un conseiller par mail pour ce même problème. Un conseiller pourrait-il procéder à la dite résiliation, celle-ci ne pouvant se faire au-delà du 1er mars 2015 (date de fin de préavis que j'aurais du obtenir si le site fonctionnait correctement) ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................