Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a t'elle augmenté sans changement

Bonjour, cliente Bouygues depuis plusieurs années, formule idéo (Box internet/téléphone/TV + mobile) à 45,80€ (50,80€ -5€). Lorsque j'ai déménagé l'année dernière, on m'a changé ma box, alors que je n'avait rien demandé et maintenant ma facture de février est de 51,80€, et on me facture un complément Bbox sensation fibre. Je n'ai absolument aucun service complémentaire. Y'a t'il moyen de changer pour une offre moins chère? Ou dois-je résilier ? Facture 11036564860215, tél : 04 91 30 68 63, client 1.14403286. Merci de votre réponse. Cécile Anton

Réponses

Bonjour Cécile,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que lors de votre déménagement, vous avez choisi de passer sur une offre Fibre. Bouygues Telecom ne peut pas vous changer d'offre ou de technologie sans votre accord.

De ce fait, il est vrai que la tarification de l'offre Sensation (ADSL ou Fibre) nécessite un complément de 6€/mois. Ce complément vous a d'ailleurs été offert pendant 1 an suite à votre déménagement.

Concernant vos services, voici les améliorations :

• Accès au service TV
  • Débit internet multiplié par 5
  • Accès à une BBox dernière génération

Vous pouvez néanmoins changer de forfait pour une offre standard qui nécessitera un changement de matériel en contactant le 611.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................